Délais de Livraison

Pour les produits en stock, nos délais de livraison sont de 48 à 72 heures.

Pour les produits hors stock, en règle générale 7 à 10 jours.

Cependant il peut arriver que notre fournisseur soit en rupture de stock, là les délais peuvent varier et être ramené à plus de 10 jours. Dans ce dernier cas, nous vous informerons du délai par mail, vous pourrez à tout moment annuler votre commande si ce délai ne vous convenait pas. 

 Livraison

Tous nos colis sont envoyés via la Poste en Colissimo ou lettre max.

Il faut compter entre 2 à 3 jours ouvrés en moyenne, dès le dépôt en agence postale.

Nous déclinons toutes responsabilités pour les colis égarés ou abimés par les services postaux. 

 

FRAIS DE PORT :

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande, au tarif en vigueur appliqué par la poste.

Le numéro de colissimo vous est envoyé par mail, sitôt votre colis pris en charge par les services postaux, et vous permet un suivi via le site La poste.fr

 

Offre permanente

Pour toute commande supérieure à 150€, les frais d'envoi sont offerts! 

Conditions générales de ventes

Délais de réalisation

Nous tricotons uniquement sur commande. Il faut compter en moyenne entre 2 jours et quelques semaines pour l'exécution d'une commande.
 
 La commande varie donc en fonction du nombre d'articles commandés et le nombre de commandes en cours.
 
 La cliente est informée du délai de réalisation dès la validation de sa commande. Elle peut renoncer et annuler si le délai annoncé ne lui convenait pas.

 Livraison
 
 
Tous nos colis sont envoyés via la Poste en Colissimo Mondial Relay ou lettre max.
 
 Il faut compter entre 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
 
 Nous déclinons toutes responsabilités pour les colis égarés ou abîmés par les différents services, une fois ceux-ci déposées par nos soins.
 
Si vous souhaitez un délai plus court ou si votre commande est particulièrement urgente, contactez-nous.
 
 Paiement

Carte Bancaire via les services sécurisés Payplug ou Paypal

Reconnus dans le monde entier pour leur sécurité (cryptage et protection des données) et leur fiabilité. Ces services permettent de régler votre commande sans nous communiquer aucune information financière.

Chèque
 Le règlement doit être envoyé sous 5 jours suivant la commande du client à l'adresse suivante :
 
 Mme Pascale Champain

44 Boulevard des Pyrénées

31260 Salies du Salat


 À l'ordre de : Mme Pascale Maurel Champain
 Le règlement devra être accompagné du numéro de commande et du nom du client.
 
 La commande sera traitée après encaissement du chèque. Merci de votre compréhension.
 
Virement bancaire
 Le règlement doit être effectué sous 10 jours suivant la commande du client. Les informations relatives au virement bancaire seront mises à disposition lors du choix de paiement d'une commande.
 Le règlement devra être accompagné du numéro de commande et du nom du client.

Rétractation

Le remboursement s'effectuera dans les 48h suivant votre demande de rétractation.

Attention : Certains produits ou prestations de services ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés, comme les biens hors stock confectionnés spécialement sur commande pour le consommateur.
 
Les commandes personnalisées ne sont donc pas remboursables.
 
 pour les articles en stock vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, la demande doit être faite et signée puis envoyée par courrier uniquement, les frais imputés pour la commission PayPal seront alors à votre charge.

Les remboursements se font après réception de votre retour.

Les retours se feront dans l'emballage d'origine. En cas de vêtements, abimés ou souillés, le remboursement sera refusé.
 

 Garantie légale de conformité
 

En cas de défaut de fabrication, vous pourrez choisir entre le remboursement par chèque ou l'échange du produit, dans un délai d'un mois après votre réclamation
 
 Immatriculation au répertoire des métiers :
 
 "Dispensée d'immatriculation en application du V de l'article 19 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l'artisanat"
 
 Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, si la commande est en stock. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Merci de  nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


 Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
 
 Les colis sont surdimensionnés et protégés.
 
FRAIS DE PORT hors France métropolitaine :
 Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande, au tarif en vigueur appliqué par la poste.
 Le numéro de colissimo vous est envoyé par mail, sitôt votre colis pris en charge par les services postaux, et vous permet un suivi via le site La poste.fr
 
Pour l'Europe et l'international, merci de nous contacter:

FRAIS DE PORT hors France métropolitaine :

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande, et au tarif en vigueur appliqué par la poste.

Le numéro de colissimo vous est envoyé par mail, sitôt votre colis pris en charge par les services postaux, et vous permet un suivi via le site La poste.fr

- de 0kg à 0.250 g 5.25 €

- de 0.250 g à 0.5 g 7.3 5€

- de 0.5 g à 0.750 g 8.65 €

- de 1 kg 9.40 €

- de 2 kg 8.70 € 

- de 5 kl 16.60 €