92,70 €

-10%

103,00 €

Coloris unis Écru

Modifier

x

Choix du coloris

Ensemble pour bébé fille tricoté main Tendre Guimauve

Nouveau

L’ensemble bébé fille tricoté main Tendre Guimauve est une très belle tenue pour accompagner les petites filles dans leurs déplacements, les réchauffer lors de fraîches soirées d’été ou bien compléter leur tenue d’hiver lorsqu’il fait froid.

Ne sont pas libres de droit. Toute reproduction interdite.

 

Plus de détails

Création inédite de Gazouillis et Compagnie, le bonnet, la brassière et les chaussons sont tricotés et cousus exclusivement à la main, sans l’aide d’une machine.

Ils répondent à des critères précis de beauté et de confort pour les enfants qu’ils habilleront et sont réalisés sur-demande en fonction de la taille et des coloris proposés et souhaités

.Ainsi, le modèle présenté ici, composé des trois éléments que vous retrouverez pour une tenue du 1 au 6 mois, a été tricoté dans une très belle laine Mérinos de fabrication française. Les coloris sont le Pétunia 009 et le pourpre 010 (pour le modèle qui n’est pas porté).

Si vous souhaitez faire réaliser l’ensemble Tendre Guimauve en 12 ou 18 mois, les chaussons ne sont pas inclus  pour la simple raison qu’un enfant de cet âge ne peut marcher correctement avec des petits chaussons en laine.

Cette jolie tenue se décompose comme suit

:-Une brassière à larges emmanchures, fermée sur le devant par 2 petits boutons, cousue d’un beau ruban assorti qui se noue dans le dos et d’une fleur crochetée et d’une feuille tricotée au point mousse pour un esprit rétro romantique des plus délicats. (Ruban et boutons non contarctuels)
-Un bonnet chic et facile à enfiler, agrémenté d’une fleur tricotée
-Des chaussons confortables (pour les tailles 1, 3 et 6 mois) qui se ferment par une noppe (nœud de fils entrecroisés) réunissant les deux brides.

Pour le plus grand confort de la petite fille qui portera cet ensemble Tendre Guimauve, les manches ne comportent pas de coutures, la tenue est douce et agréable à porter et le bonnet facile à poser sur la tête.

Pour le plaisir de la personne qui commandera ce modèle, le choix de la matière est double : Mérinos ou Alpaga, tandis que le panel des coloris est immense et les compositions diversifiées.
Il s’agit là d’un très bel ensemble de mi-saison pour bébé, qui complétera aussi le trousseau d’hiver comme celui de l’été et ira à ravir aux bébés fillescomme aux fillettes un peu plus grandes.
offrir ou à s’offrir en toutes occasions.

Ne sont pas libres de droit. Toute reproduction interdite.

ATTENTION - Délai de fabrication: de 4 à 6 semaines.

Fiche technique

Entretien machineprogramme 30 à 40°
Composition100% Mérinos Spécial Layette
Séche lingeInterdit
RepassageAutorisé Uniquement pour le coton, coton bio et mohair soie fer doux. Interdit pour les autres matières
Pas de chlorepour toutes les fibres

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis