126,90 €

-10%

141,00 €

Coloris unis Écru

Modifier

x

Choix du coloris

Ensemble layette fille tricoté main Cœur de Fuchsias

Nouveau

L’ensemble layette fille Cœur de fuchsias adopte un look tonique et original pour une tenue coquette et colorée. Un magnifique ensemble pour petite fille, du 1 au 18 mois.

Création inédite de Gazouillis et Compagnie.

Plus de détails

Création inédite de Gazouillis et Compagnie, cette tenue est réalisée exclusivement par les mains de la créatrice qui tricotera pour vous ce modèle en Mérinos fin, selon un choix très large de coloris. L’ensemble présenté a été tricoté et assemblé à la main avec le Mérinos fin adoptant les coloris Prune 870 et Violet 899.

Selon l’âge et la stature choisis, l’ensemble sera composé comme suit :

-          En un, trois et six mois, vous commanderez un bonnet, une brassière, un bloomer et une paire de chaussons.

-          En douze et dix-huit mois, la composition ne comprendra pas les chaussons, pour des raisons évidentes de pointures et de confort pour la marche.

Le soin apporté à la création artisanale de la totalité de cette tenue est augmenté par le souci de réaliser un ensemble cohérent et chic. Ainsi les rayures créent comme une corolle de fleur autour de bébé et l’enveloppent d’un joli halo chamarré, pour que peps et douceur s’allient en un tout harmonieux.

Une jolie fleur tricotée main s’est posée sur le petit bonnet pour une touche de féminin et de nature, la brassière a une base élargie pour un effet petite robe et adopte le point de jersey rayé et des côtes 1x1, le bloomer est agrémenté de petits volants aux mollets et les chaussons sont également ouverts en corolle. En bref, la tenue fait totalement fillette, apportant çà et là des petites notes tendres et élégantes.

Si la grâce a été évidemment réfléchie, le confort de bébé n’en a néanmoins pas été laissé de côté.

Le choix d’une forme simple pour le bonnet permet un port agréable et une mise sur la tête facile.

La brassière, boutonnée sur le devant, a des emmanchures raglan qui permettent de faire passer les bras de bébé sans trop les contorsionner. Ce format laisse également bébé libre de ses mouvements. Le bloomer est légèrement resserré au niveau du volant à l’aide d’un élastique pour éviter des jambes qui remonteraient inconfortablement et les chaussons tiennent grâce à un élastique à la cheville.

En somme, cet ensemble layette fille tricoté main « Cœur de Fuchsias » est tel un bouquet de fleurs déposé dans le trousseau de bébé. Il complètera parfaitement la garde-robe d’une petite fille et lui apportera douceur et chaleur lors des premiers frimas.

Parfait cadeau de naissance, il peut également être réalisé pour la première bougie de la petite princesse.

Contenus et modèles protégés. Ne sont pas libres de droit. Toute reproduction interdite.

ATTENTION - Délai de fabrication: de 4 à 6 semaines.

Fiche technique

Entretien machineprogramme 30 à 40°
Composition100% Mérinos Spécial Layette
Séche lingeSéchage à plat conseillé
RepassageInterdit

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis